Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Belli & Cie
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Toute douce...

Voici mon premier ouvrage 19 ans après avoir utilisé pour la première fois des baguettes pointues,des aiguilles à tricoter il était temps hein?

                                                                              002

Oui c'est bien lilounette, mais que fais tu maintenant ?écrire,lire, apprendre, regarder grey's anatomy,larver...  comme j'aime la douceur je continue avec mes aiguilles en métales oui peut être qu'un jour je me mettrais au bout de bois, enfin au bambou.Une petite idée:

008

Publicité
Commentaires
M
C'est cool ma Guylou.<br /> Merci de participer activement à mon blog poulette.<br /> @ touti
Publicité
Miss Belli & Cie
Newsletter
Publicité