Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Belli & Cie
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Un fille écolo !

Joli kdo pour mon anniversaire... la remorque de vélo tant attendue ! Un grand merci à mon Papa, ma Maman, ma Mamie et ma Sister !!!

IMG_2035

IMG_2033 IMG_2034

A priori très difficile à dénicher, cette remorque (pas la petite bidouille Décath pour transporter un poupon ! Non non non, la super remorque dans laquelle je peux porter mon mari et vice-versa. Du costaud quoi !) me sert, entre autres, à transporter mes bacs de tri sélectif jusqu'au point de collecte et à amener à mes ânes le foin et la paille tant convoités ! Et sans polluer ! Marre d'allumer la voiture pour faire 400 mètres.

Il est en outre possible de transporter des enfants (ceinture de sécurité, capote contre la pluie, sièges rembourrés et tout et tout). Alors les coupines, c'est quand vous voulez !

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Belli & Cie
Newsletter
Publicité