Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Belli & Cie
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Tricot 13 #2 : Accessoires de l'hiver

2ème participation au T13... un vendredi 13 !!! Fallait pas moins de 2 accessoires ce coup-ci pour conjurer le mauvais sort !!!

Mon choix s'est porté sur les accessoires fait pour l'homme. Et oui, je n'avais que l'embarras du choix pour ce T13 mais les autres réalisations sont prévues pour offrir... alors je préfère ne les dévoiler qu'à la dernière minute (les personnes intéressées lisant ce blog).

L'homme passant des heures dehors à faire exécuter les parcours de moto à ses élèves, il était de mon devoir de protéger son petit cou par ce temps pourri pluvieux et froid.

IMG_2250

Modèle "by Isou" en fausses côtes anglaises ; laine ALASKA de chez BDF

Pas d'essayage à vous proposer...

Idem pour le bonnet (même homme, même job et même conditions météo!).

IMG_2254

IMG_2026

Cependant, après un tour dans le pays basque, pour "faire local", son choix s'est porté sur ce béret typique basque mais en mieux porté (le style galette sur la tête n'est pas top). Paraît que ça lui rappelle l'armée...

IMG_2166

Publicité
Commentaires
L
il a eté gaté ton homme !!!
S
IHIHIHIH ! oui mais je ne sais pas qui aura le plus chaud de lui ou de toi ! hiihih ! na !
A
L'un n'empêche pas l'autre !
Z
superbe ! et bien chaud ! c'est que c'est fragile ces hommes !
M
Parfait pour ton homme....Félicitations et au mois prochain..!!!!
Publicité
Miss Belli & Cie
Newsletter
Publicité